fbpx
loader image

Innovation and Performance: École Secondaire Barthélémy-Joliette’s new sports arena

Équipements de pointe et confort thermique avancés pour les athlètes en devenir

 

Dans le cadre de son engagement à offrir un environnement propice à l’excellence sportive, l’École secondaire Barthélémy-Joliette a inauguré son nouveau plateau sportif, doté des installations les plus modernes, incluant une solution de chauffage de pointe fournie par Technirep.

Grâce à l’installation de sept appareils de la série MTM de Fostoria, modèle 342-90-TH-600V, avec une puissance de 5000W à 600V, les jeunes athlètes de la région pourront s’entraîner dans des conditions optimales. Les gardes protecteurs CHWG-342 et le panneau de contrôle sur mesure garantissent non seulement la sécurité des étudiants, mais aussi une gestion énergétique efficace et adaptée aux besoins spécifiques d’un plateau sportif dynamique.

Ces nouvelles installations bénéficient non seulement à l’ensemble des étudiants de l’école, mais offrent aussi un avantage distinctif au programme sport-études Les Vikings, en leur fournissant un espace d’entraînement à la hauteur de leurs ambitions.

Chez Technirep, nous sommes fiers d’avoir contribué à ce projet significatif, en fournissant une technologie de chauffage infrarouge qui se distingue par son efficacité et sa fiabilité. L’école Barthélémy-Joliette fait désormais figure de proue dans le domaine de l’éducation sportive, avec un plateau qui symbolise l’harmonie parfaite entre innovation technologique et bien-être des élèves.

GET A FREE ESTIMATE

Discover other projects with similar attributes: