fbpx
loader image

Archibald Blainville

La microbrasserie & restaurant Archibald à Blainville dans les Laurentides vous offre l’opportunité de passer un moment de qualité sur sa terrasse chauffée par Technirep.

La microbrasserie & restaurant Archibald à Blainville bénéficie d’un système de chauffage infrarouge afin de créer une ambiance chaleureuse pour ses clients ainsi qu’augmenter le nombre d’heures d’utilisation de cette dernière durant les soirées plus fraîches. Grâce à la rapidité des appareils à lampes, les utilisateurs peuvent ressentir la chaleur des appareils de façon instantanée.

Les appareils de chauffage radiant de la série MTM de Fostoria s’intègrent parfaitement à la terrasse chaleureuse et de style rustique du Archibald. Afin d’installer les appareils en hauteur et de conserver la sensation de chaleur désirée, nous avons opté pour des appareils de 7.6kW (disponible à 600V) au lieu des populaires appareils de 5kW (disponible à 208V, 240V et 600V).

Des appareils plus puissants permettent de les installer plus haut et de conserver le bon nombre de watts/ pied carré sous les appareils pour le meilleur confort.

Afin de conserver l’ambiance chaleureuse de la terrasse, nous ajoutons des tubes de verre rouges aux les lampes infrarouge de chaque appareil afin de réduire la lumière émise tout en laissant une lueur rouge qui s’ajoute à l’ambiance existante et attire l’œil des clients potentiels.

Efficacité

En plus d’être une solution sans gaz à effet de serre, d’utiliser une source d’énergie verte et d’être plus sécuritaire, les chauffe-terrasses électriques sont plus efficaces que les chauffe-terrasses au gaz ou au propane. Les lampes radiantes électriques comme ceux de la série MTM offrent une efficacité radiante de 96% en comparaison avec une efficacité radiante d’environ 50% pour le les chauffe-terrasses au gaz et au propane. L’efficacité radiante est particulièrement importante pour le chauffage d’une terrasse extérieure considérant les courants d’air.

En effet, l’efficacité radiante réfère à l’énergie qui est directement transférée comme chaleur infrarouge qui est directement ressentie par les personnes plutôt qu’être converti en chaleur sous forme de convection qui est perdue au premier courant d’air. En d’autres mots, 50% de l’énergie utilisée par les chauffe-terrasses au propane ou au gaz installées à l’extérieur est gaspillé dû au courant d’air.

OBTENIR UNE ESTIMATION GRATUITE

Découvrir d’autres projets avec des attributs similaires: