LA MICROBRASSERIE & RESTAURANT ARCHIBALD À SAINTE-FOY OFFRE UNE AMBIANCE CHALERUREUSE POUR PARTAGE UN BON REPAD OU UNE BONNE BIÈRE EN BONNE COMPAGNIE
Tout comme la microbrasserie & restaurant Archibald à Blainville et la microbrasserie & restaurant Archibald de Sainte-Foy, la microbrasserie & restaurant Archibald de Trois-Rivières bénéficient d’un système de chauffage infrarouge afin de créer une ambiance chaleureuse pour ses clients ainsi qu’augmenter le nombre d’heures d’utilisation de cette dernière durant les soirées plus fraiches. Grâce à la rapidité des appareils à lampes, les utilisateurs peuvent ressentir la chaleur des appareils de façon instantanée.
La microbrasserie et restaurant Archibald de Trois-Rivières a complémenté sa magnifique terrasse avec des appareils infrarouges électriques pour permettre de prolonger l’utilisation de celle-ci. Afin de maximiser l’utilisation et d’allonger le plus possible les heures d’ouverture, les chauffe-terrasses MTM de Fostoria sont à favoriser.
Afin de conserver l’ambiance chaleureuse de la terrasse, nous ajoutons des tubes de verre rouges aux les lampes infrarouge de chaque appareil afin de réduire la lumière émise tout en laissant une lueur rouge qui s’ajoute à l’ambiance existante et attire l’œil des clients potentiels.
Utilisation
En plus d’être la solution, le chauffage le plus efficace pour les restaurants, le chauffage infrarouge électrique est également la solution avec le cout d’énergie le plus faible. En effet, avec un cout moyen d’environ 0.1$ par kWh, un appareil de 5kW va utiliser à pleine puissance pendant une heure pour seulement 0.5$ pour permettre de générer des ventes supplémentaires pour plusieurs tables.
Entretien
En plus de changer continuellement les bonbonnes de propane d’un chauffe-terrasse au propane, les chauffe-terrasses au propane demandent un entretien annuel pour assurer le bon fonctionnement. Il n’est pas rare qu’une pièce soit bouchée et empêche le fonctionnement. À l’opposé, un chauffe-terrasse électrique ne demande pas beaucoup d’entretien. En fait, un seul nettoyage à sec annuel est recommandé par le manufacturier.