fbpx
loader image

Caffuccicno Sherbrooke (Jacques-Cartier)

Un café et une terrasse incontournable

Comme la terrasse de la Brûlerie Caffuccino de Magog, la terrasse Caffuccicno Sherbrooke (Jacques-Cartier) a évolué au fil des années tout en conservant les appareils Fostoria qui continuent de chauffer efficacement et confortablement les clients de la terrasse. Pour en apprendre plus sur la durabilité des appareils, je vous invite à découvrir le projet de la terrasse de la Brûlerie Caffuccino de Magog dans lequel la durabilité est discutée davantage.

Pour le projet de la terrasse Caffuccicno Sherbrooke (Jacques-Cartier), nous allons plutôt voir comment la terrasse a bénéficié de l’incorporation de deux modèles d’appareils de chauffage différents pour créer non seulement le meilleur confort, mais la meilleure ambiance.

En effet, pour cette terrasse qui incluait initialement des parasols, un mélange d’appareils s’est avéré idéal. Pour la section des tables avec des parasols, les appareils de la série RPH de Fostoria avaient été installés afin de couvrir les tables alors que pour les autres sections, les appareils de la série MTM permettent une grande couverture.

 

RPH

MTM

Au fil des années avec les rénovations, les RPH ont été redistribués sur la nouvelle structure plus moderne, conservant un excellent confort. Tandis que les MTM ont conservé leur emplacement initial.

Section avec les apapreils RPH

Section avec les appareils MTM

OBTENIR UNE ESTIMATION GRATUITE

Découvrir d’autres projets avec des attributs similaires: