fbpx
loader image

Terrasse Carla : Une terrasse unique

Terrasse chauffée sur le toit du 6e

Découvrez l’unique terrasse Carla située sur le toit du 6e étage de l’hôtel Hampton Inn par Hilton sur la fameuse rue Saint-Laurent de Montréal. Cette terrasse à faire rêver vous élèvera dans une ambiance inspirée des demeures coloniales françaises du Vietnam.

Avec cette terrasse chauffée et semi-couverte, profitez d’un repas ou d’un verre en bonne compagnie même quand le climat montréalais n’est pas totalement au rendez-vous.

Pour ce projet, nous avons opté pour les appareils C et CD d’Infratech. Ces appareils offrent un excellent confort tout en s’intégrant agréablement dans le décor. Cette série est disponible en huit couleurs pour s’agencer à chaque restaurant. Les chauffe-terrasse électriques sont installés en hauteur en comparaison avec des chauffe-terrasse au propane qui viendraient encombrer l’espace précieuse de la terrasse. Les chauffe-terrasses électriques sont également beaucoup plus efficaces que ceux au propane ou au gaz. Le chauffage infrarouge électrique produit une meilleure efficacité radiante. Ce qui se traduit par plus de chaleur pour chauffer directement les personnes plutôt que l’air.

Les braquettes comprises avec les appareils Infratech de la série C et CD ont permis de faire une installation en surface au plafond avec l’angle désirée pour diriger les rayons directement sur les clients. En effet, les appareils peuvent être installés avec une multitude d’angles pour assurer la directivité des rayons voulue.

Pour bénéficier de l’alimentation 208V à 3 phases disponible dans les bâtiments commerciaux, nous avons combiné les appareils Infratech à 208V (aussi disponible à 240V pour les applications résidentielles) avec un panneau de contrôle personnalisé conçu sur mesure pour permettre la modulation du système en plusieurs zones grâce au contrôle avec le téléphone intelligent.

OBTENIR UNE ESTIMATION GRATUITE

Découvrir d’autres projets avec des attributs similaires: